Lexique

Shiatsu confort : Le shiatsu confort comprend plusieurs techniques de pression sur les méridiens pour évacuer les tensions. Les techniques sont l’harmonisation, ouverture des membres, ouvertures des méridiens et décollement des omoplates.

Thérapeute shiatsu : Suite à des symptômes phycologiques et physiques du patient, le thérapeute réalise un travail sur les méridiens de manière ciblés afin de le rééquilibrer.(connaissance notamment sur la psycho-énergétique, la psychologie, l’anatomie.

L’harmonisation : L’harmonisation procure une détente et une décontraction agréable permettant d’effacer les tensions du quotidien et d’éviter ainsi qu’elles s’accumulent et ne se transforment notamment en blocages ou en déséquilibres plus profonds.

Ouverture des membres ou des méridiens : Elles permettent de libérer les blocages énergétiques emmagasinés dans le corps, canaliser ces énergies et rétablir ainsi la circulation énergétique.

Les méridiens : Les méridiens vient des techniques de la médecine chinoise traditionnelle qui s’appuie sur la théorie du Yin et du Yang. Les méridiens circulent à travers le corps par des canaux spécifiques.

  • b-facebook